Skip to main content

M. Karim Ghellab s'entretient avec le président du Conseil d'administration de la "Faisal Islamic Bank", SAR le Prince Mohamed Al-Faisal Al-Saud

Les perspectives de coopération entre le Maroc et la banque islamique saoudienne "Faisal Islamic Bank" ont été au centre d'un entretien, lundi à Rabat, du président de la Chambre des représentants, Karim Ghellab, avec le président du Conseil d'administration de cette institution financière, SAR le Prince Mohamed Al-Faisal Al-Saud .



Cité dans un communiqué de la Chambre des représentants, le Prince Mohamed Al-Faisal Al-Saud a indiqué que sa visite dans le Royaume a pour objectif d'examiner la possibilité de création d'une succursale de la "Faisal Islamic Bank" au Maroc en vue d'épauler l'économie nationale et d'encourager les investissements.


De son côté, M. Ghellab a mis en exergue les grandes potentialités économiques et opportunités qu'offre le Maroc en matière d'investissement et d'affaires.



Cette rencontre a été marquée par la présence du président de l'Association marocaine de l’économie islamique, M. Abdessalam Balaji.


En marge de sa visite au Maroc (21-23 avril), SAR le Prince Mohamed Al-Faisal Al-Saud prend part à une conférence organisée par l'Association marocaine de l’économie islamique sur l'expérience des banques islamiques.